NOTRE
ÉQUIPE

Les proprettes se sentent à l’aise au point de prendre des initiatives

Elles seront pleine d’attention pour vous et votre foyer,
ne cherchant qu’à être à la hauteur de vos attentes. Nous vous les présentons.

Cécile Gandon a su fédérer une véritable équipe d’Artistes du Propre, des femmes qui aiment leur métier et s’épanouissent au quotidien. Grâce à des salaires adéquats et un intéressement progressif en fonction de la croissance de l’entreprise, les Proprettes se sentent valorisées et leur travail est enfin reconnu à sa juste valeur.

PASCALE

Femme aux multiples talents, Pascale a le sens de l’engagement depuis ses 19 ans. Des services à domicile à l’animation et formation de femmes de ménage, son principal objectif a toujours été la satisfaction du client.

« Je suis contente
quand le client est content »

C’est d’ailleurs pour elle, la force de l’Art du Propre : être à l’écoute du client et de ses besoins, être disponible pour lui et le respecter.

Pleine d’attentions, elle cherche à bien connaître ses clients pour ainsi être à la hauteur de leurs attentes.

CARINA

Carina est un véritable rayon de soleil avec plus de 10 ans d’expérience dans les services et aide à domicile. Pour elle, c’est une double satisfaction quand les clients rentrent chez eux et sont contents du travail fait. Elle apprécie particulièrement le contact et l’échange avec les clients.

« J’aime bien
faire plaisir aux gens »

En considérant mieux les clients et en prenant le temps de travailler correctement, l’Art du Propre construit un lien de confiance entre le client et la Proprette, ce qui est essentiel quand on ouvre son domicile.

« Chez l’Art du Propre, on prend le temps de bien connaître les gens.
On ne fait pas les choses à la va-vite. »